Posted: Sat 15 Nov - 03:19 Post subject: don de phasmes bâtons
je donne gratuitement des phasmes bâtons à tout stade (oeufs - jeunes de 1 à 3 cm - adultes), nombre au choix (élevage actuel d'au moins 80 individus au total), sans envoi postal (fort taux de mortalité et frais), donc c'est un don "local" de main à main, région nord ardèche (annonay 07) - pilat sud loire 42 (bourg argental - pélussin - st étienne à 1/2 h) et vallée (condrieu 69 - vienne 38)
Posted: Sun 16 Nov - 21:24 Post subject: don de phasmes bâtons
Hello, je mets ton annonce sur la page d'accueil ! En ce qui me concerne, j'habite en Suisse et j'ai aussi pas mal de phasmes bâtons en ce moment. Dur dur de leur trouver à manger dans la nature en hiver !
Posted: Sun 16 Nov - 23:07 Post subject: don de phasmes bâtons
ptit bonjour ! merci de ton message, car je n'ai encore jamais "participé" à un forum la nourriture actuelle de notre hlm de carausius morosus (ça en jette ! mais c'est quand même moins compréhensible que "phasmes bâton") tourne autour des qqs feuilles restantes de rosiers et framboisiers, mais ya un stock de lierre au village qui les fera tenir peut-être un peu, en attendant qu'un particulier ou une école-collège les prennent...! à+