star-phasmes Forum Index
star-phasmes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

don de phasmes bâtons

Post new topic   Reply to topic    star-phasmes Forum Index -> don de phasmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cng

Point(s): 4
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Sat 15 Nov - 03:19    Post subject: don de phasmes bâtons Reply with quote

je donne gratuitement des phasmes bâtons à tout stade (oeufs - jeunes de 1 à 3 cm - adultes),
nombre au choix (élevage actuel d'au moins 80 individus au total), sans envoi postal (fort taux de mortalité et frais),
donc c'est un don "local" de main à main, région nord ardèche (annonay 07) - pilat sud loire 42 (bourg argental - pélussin - st étienne à 1/2 h) et vallée (condrieu 69 - vienne 38)

Back to top
star-phasmes
Administrateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 0.88

PostPosted: Sun 16 Nov - 21:24    Post subject: don de phasmes bâtons Reply with quote

Hello, je mets ton annonce sur la page d'accueil ! En ce qui me concerne, j'habite en Suisse et j'ai aussi pas mal de phasmes bâtons en ce moment. Dur dur de leur trouver à manger dans la nature en hiver ! 

Back to top
cng

Point(s): 4
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Sun 16 Nov - 23:07    Post subject: don de phasmes bâtons Reply with quote

ptit bonjour !
merci de ton message, car je n'ai encore jamais "participé" à un forum
la nourriture actuelle de notre hlm de carausius morosus (ça en jette ! mais c'est quand même moins compréhensible que "phasmes bâton") tourne autour des qqs feuilles restantes de rosiers et framboisiers, mais ya un stock de lierre au village qui les fera tenir peut-être un peu, en attendant qu'un particulier ou une école-collège les prennent...!
à+

Back to top
Post new topic   Reply to topic    star-phasmes Forum Index -> don de phasmes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange